Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
headphone-news
21 mai 2013

Fiio E12 amplificateur pour casque - Lauri Cular tente pour un takedown Blancs


La première chose que le tout nouveau amplificateur de casque fiio 'Mont Blanc' Aussi appelé E12 peut peut être simplement impressionner avec sa conception et aussi la condition. C'est vraiment depuis oblongue que c'est du solide, car il est noir, car il est im .. rectangulaire. Les dimensions ainsi que la forme est correctement propices au repos contre un lecteur mp3 par exemple, produire une belle plate-forme portable standard. Pour moi personnellement, néanmoins, la tentation de saisir toute fémur désaffectée ainsi que la partie du haut de la co-travailleur malheureux est extrêmement bon en fait. C'est tellement noir. Et aussi oblongtangular.

Le E12 particulier ne fonctionnerait à l'égard de IEMS ainsi que des casques en mode plein écran, car il ya une augmentation de mouvement offrant une autre 16dB si elles s'avéraient nécessaires. La réelle E12 montre jusqu'à approprié pour casques environ 300 Ohms, cependant cru que je serais tenter nos K240DFs AKG classiques qui viennent tout au long de Six-cent. Les K240s particulières avaient été mentionnés dans une certaine grande quantité, ainsi que l'accentuation des graves activer votre E12 est bien pratique ensemble parce qu'ils sont un peu basse-lumière. Je déclare qu'ils sont souvent influencés beaucoup mieux, mais je pourrais être en utilisant un rev qui a été conçu pour eux par conséquent absolument aucune surpise en ce moment là. Le particulier HE-400 a fini par être généralement china electronic wholesale acceptable dans un haut de niveau de volume lors de l'utilisation E7, mais avec votre E12 je peux transformer la hausse encore plus possible que je devrais.

J'ai finalement secouai mes tendances ataviques personnelles, et faisant preuve de jugement ainsi que parce que nous avons raccordé à l'idée d'une prise de bus série universel pour obtenir un excellent rapport coût. La lumière pulsé lentement, même si cela a pris, et est resté régulier lorsque la E12 avait été tout entier. Le E12 est très peu DAC un peu comme le E07k ou E17, il amplifie.

La basse particulier améliorer commutateur pourrait être organisé pour vous à «off» ou «on» seulement, il n'y a pas à pas lents. Cela peut sembler équivalente à une même '3 'établir sur la basse de l'E7 améliorer, car l'impact est grand. Qu'il augmente le paraître est déterminé par exactement ce que la musique joue activement, pour moi personnellement, et exactement comment elle peut être produite. Plusieurs types de mélodies peuvent facilement tourner sembler un peu caverneux et aussi laineux, d'autres personnes ont augmenté un vaste choix. Je dois souligner que dans le premier cas, basse améliorer, c'est en fait superflu, en tout cas.

J'ai essayé le E12 avec mon propre HE-400 casques en mode plein écran avec la Phonak Audéo PFE112. La flexibilité avec le E12 est juste une de leurs forces, cependant excellente intérêt est nécessaire si le passage à travers pleine grandeur pour être en mesure de IEM avec l'arrière. C'est une bonne idée de se pencher sur la gestion de gain avec la taille consciencieusement avant de se déplacer sur environ alors qu'il n'y a absolument rien fait pour arrêter l'appareil et aussi tympans de le devenir insouciant ruiné!

J'ai essayé l'attribut intercommunication réelle avec curiosité, car il ya des morceaux sélectionnés qui à son tour ne peut pas simplement être entendus dans les casques. En général, ces combinaisons audio stéréo tôt qui se trouvent être néanmoins fraîche avec signifiait pour système audio seulement, en utilisant par exemple des tambours réglées complètement stoppé, et peut-être la guitare rythmique batée difficile appropriée. Cela peut provoquer ma propre oreille veulent faire revenir films typiquement, mais la caractéristique intercommunication rend vraiment pistes écoutable nouveau. Pendant le passé, j'ai étaient tenus de placer le signal au moyen d'un mélange cubique ainsi que de s'amuser avec le panoramique, mais cela ne devrait pas personnellement et intensément efficacement aussi. Cela devra rarement faire valoir leur rapport à l'audio stéréo ordinaire combine peut être préjudiciable en fait, donc faire usage de Crossfeed seule fois essentielle.

Le diplôme est en fait régi par l'intermédiaire d'un petit récipient à un étirement de la E12, et il est rigide suffisant pour ne pas assourdir n'importe qui avec la contraction inquiet. Il ya possibilité de cette minuscule se décalé par hasard, et contient une nouvelle manière satisfaisante lourde se sentir vraiment pour elle.

Je crois toutefois dans laquelle Fiio doit prendre beaucoup plus appropriée son qc parce que cela semble être revêtu dans une sorte de colle. Il est pris à moi, et je ne suis pas sûr facilement peut dégager qu'avant le week-end. Je vais devoir l'utiliser à la maison, ce qui peut être terrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité