Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
headphone-news
26 mai 2013

NuForce musique portable Push: La guitare ampli casque Best-Nommé réellement?


En vérité, je vous offre cette publication centrée uniquement sur le nom étonnant de cette iOS compatible casque rev: l'Audio-poussoir Portable. Qu'est-ce que c'est? Le rev pour améliorer encore votre petit résultat de casque port jack d'un iPhone à générer des écouteurs massives apparaissent beaucoup mieux.

Je ne sais pas. C'est actuellement une irritation de prendre un énorme couple de casque loin de la maison en camping. Actuellement, j'ai besoin d'un ampli séparé aussi? Avec il va me falloir faire, trop * L'autonomie de la batterie de la voiture est évalué à 8 pendant plusieurs heures. J'adore airs de grande qualité sonore à travers le mec qui suit, néanmoins, je vais rester avec mes personnels Koss Porta professionnels de dans l'intervalle.

En accord avec le fabricant, NuForce, over-the-ear (OE) Casque devront 10x beaucoup plus d'énergie que le même écouteurs intra-auriculaires (IE) pour faire le travail identique. Qui fait sensation - l'OE bières sont généralement plus en fait. C'est un peu plus de deux pouces de long et simplement Vingt-deux grammes (moins d'une once) de poids corporel, et peut construire vos écouteurs "sonnent nettement plus claire et beaucoup plus tout-naturel."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité